Indépendance Normande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arrivée de Jeannick

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Jeannick Empty Arrivée de Jeannick

Message par Jeannick17148 Mar 2 Mar - 21:09

Jeannick17148 a écrit:Boujou.

Je suis Jeannick17148.
Je pense que la couronne de France va mal, que le Roy Levan est peu doué pour régner, et tres mal entouré.

Pour ces raisons, et pour eviter que Normandie soit le dernier bastion pro pairie, qui ne sert qu'elle meme, en phagocytant ses propres supporters; afin que ma terre ne souffre pas inutilement, je pense que le moment approche de proclamer notre sortie du DR.

Cela est à préparer, notamment au niveau de la conscience de notre peuple. C'est la le travail de fond à accomplir, et rien se pourra se faire sans un ciment national fort, et une prise de conscience des enjeux, au sein de la masse de notre population.

Ainsi, c'est chaque Normand qui doit tenir le drapeau de son identité nationale.
Cela est la base, et doit etre travaillé, et préparé.



Jeannick17148

J'ai été conduit icelieu par Aegidius de Tancarville.

Jeannick17148

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Jeannick Empty Re: Arrivée de Jeannick

Message par Napoleon_IV Sam 28 Aoû - 21:21

Bien venu parmi nous !!!
Cependant, je crois que ce forum est mort, tout comme cette idée d'indépendance.

Napoleon_IV

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Jeannick Empty Re: Arrivée de Jeannick

Message par Thorinstorm Mer 15 Jan - 0:27

Je sais pas si y a du monde! mais un forum ne créait pas un nouveau monde!! Alors maintenons le et développons le du peut que nous sommes. Je me présente Thorinstorm indépendantiste Normand sous la houlette Viking des envahisseurs francs. S'il y a encore du monde sonnez le Glas que l'on démarre une révolution régionaliste!


Thorinstorm

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Jeannick Empty Re: Arrivée de Jeannick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser